Le spiritisme est le domaine des médiums. Tout ce qui a trait aux esprits relève de la compétence des médiums. On dit que le spiritisme est une science occulte qui vise à évoquer les esprits avec l’intermédiaire des médiums. Qui dit occulte suppose que cela renferme quelques mystères dont on ne peut voir. Le médium est donc toujours associé à l’univers des esprits. Par la pratique du spiritisme, le médium va relier les vivants avec les morts. Le métier de médium s’avère donc être le plus surnaturel de tous les autres branches des arts divinatoires. Le médium est celui qui possède un don particulier qui lui offre la possibilité de sentir les esprits. En principe donc, la rencontre avec les esprits pour un médium est toujours spontanée. Mais après un travail sur le développement de ses capacités médiumniques, le médium peut provoquer la venue des esprits. C’est évidemment une expérience exceptionnelle et seules des médiums expérimentés peuvent faire cela. Le médium est celui qui croit en la vie éternel. Pour lui on ne meurt jamais. C’est seulement notre corps physique qui disparaît. A la date du décès, notre âme survit et la traçabilité est possible avec un vrai médium.
Medium rare
Celui-ci dispose d’un sens très développé lui concédant la possibilité, de voir, de sentir, de toucher et d’entendre un esprit. C’est alors un médium clairvoyant s’il peut apercevoir directement l’esprit. S’il peut l’entendre c’est un clair-audiant. S’il peut réellement le toucher c’est que c’est un médium clair touché. Si le médium peut sentir une odeur quelconque de la part de l’esprit c’est qu’il est médium sensitif. Le medium peut cumuler ses facultés ensemble. Et toujours par l’effet de cette sensibilité étendue, le médium peut percevoir les événements futurs passé et présent d’un individu. Un médium peut donc prédire l’avenir même en l’absence de supports divinatoires. Il peut avoir des visions et des flashes spontanément. La qualification d’un médium est très remarquable dans le sens où il est apte à faire beaucoup de choses. Il est aussi le plus habilité à résoudre les problèmes quotidiens que la vie engendre. Les prestations des médiums sont donc vraiment nécessaires. Cependant, trouver de bon voyants est une tâche un difficile vu le nombre indéfini de charlatans.
Lancez votre séance de voyance maintenant
A Vevey, la ville suisse longeant le lac de Genève, sur plus de 20 000 habitants, il existe pas mal de bon médium. On les a compilés ici sur ce site Medium-vevey.ch. Vous avez un large choix, alors n’ayez aucun souci de les contacter.